mercredi 5 août 2015

ZOOM ON : Graphic tees



Yo, tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog, elle s'intitule : ZOOM ON. Dans cette catégorie, je parlerai d'une certaine sorte de vêtements ou accessoires. Aujourd'hui, je vais vous parler des graphic tees, des t-shirts avec un logo graphique. Le t-shirt en lui-même, reste indémodable. Avec une touche de couleur, le t-shirt devient formidable. Il existe des tas de sortes de graphic tees, on peut trouver des t-shirts avec textes, avec des imprimées, avec le logo de groupes de rock/metal ou encore rap et ce sont ces derniers qui m'intéresse. Je vois de plus en plus de célébrités se balader avec des bands tee, comme Travi$ Scott (ci-dessus) portant le tee du groupe de thrash métal Exodus ou Rihanna portant un tee du groupe de hard rock Thin Lizzy ou encore Cara Delevingne portant un tee Biggie. Ce genre de tees se portent vraiment facilement, avec un skinny noir/blanc ou un jean déchiré. On peut aussi porter un jupe en similicuir avec, pour accentuer le côté rock'n'roll. Je vais maintenant vous montrer les graphic tees que j'aimerai bien m'offrir. Parce qu'il faut savoir qu'il faut mettre le prix pour acheter ce type de t-shirts (surtout si ce sont des bands tee).

1. Exodus Bonded by Blood (environ 23€)
3. AC/DC Highway To Hell (8€) 
4. Exodus Bonded By Blood




Voilà, le genre de tee que je recherche assez coloré avec des couleurs vives. eBay est le meilleur site pour trouver des graphic tees, je vous laisse sur ce lien. Vous n'avez qu'à taper : Vintage t-shirt, Rock t-shirt ou graphic tee pour trouver votre bonheur. Si vous cherchez quelque chose de plus spécifique comme un t-shirt de Tupac ? Vous taperez Tupac (vintage) shirt.


J'espère que cette nouvelle catégorie vous aura plu, donnez-moi vos impressions ! Je vous laisse sur cette touche musicale, un peu de rock pour changer :




Peace out



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire