lundi 10 août 2015

Mah (August) LUCLUC Favorites + GIVEAWAY




Yo, tout le monde ! Me revoilà pour mes favoris LUCLUC (du mois d’août), le site avec lequel j'étais en partenariat, je dis bien j'étais car j'ai préféré arrêté ce partenariat, pour la simple raison que ça me dérangeait de faire de la pub si personne ne s'y intéresse... Enfin, bref. J'ai pu trouvé des trucs assez intéréssant, ce mois-ci donc checkez dorénavant ma liste de favoris :




2. Maillot de bain noir (effet simili cuir(11€83), dupe du maillot Milly - New York Noir de chez TRIANGL 
4. Sac à dos à franges (42€78)
5. Robe en jean (23€66)






Maintenant, je vais passer au GIVEAWAY *Yayyyyy* Donc, le site LUCLUC organise un giveaway back to school sur leur page facebook (avouons qu'ils s'y prennent assez tôt), tout ce que vous avez à faire est :

- Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
- Likez la page facebook du site LUCLUC
- Inscrivez-vous sur le site LUCLUC
- Laissez votre e-mail sous cette publication 

Vous avez jusqu'au 22 août pour participer. N'hésitez pas à tenter votre chance car 2 vainqueurs par semaine seront élues et gagnerons chacun un sac à dos pour être paré pour la rentrée ainsi que des cadeaux d'une valeur de 200$ ! So, good luck my aliens !


XOXO,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire