mercredi 3 juin 2015

#ouroutfits ft. Cam | This one, for them good girls



Mélissa 'n' Camille are actin' silly 



Camille : Perfecto en cuir All Saints, Top Primark, Jean Topshop, Doc Marten's basses aux pieds
Moi : Perfecto en similicuir CCV, Collier Mango, Caraco Camaïeu, Pantalon Pimikie, Mocassins Tamaris

Yo, tout le monde ! C'est encore moi (héhé), je reviens ou plutôt nous venons, Camille et moi, vous présentez notre tenue du jour. Mais avant ça, je vais présentez Camille, une camarade de classe, à qui j'admire beaucoup son style. Elle a 18 ans, c'est une fille assez cool et super rigolote ! Donc Cam, si tu passes par là, merci d'avoir posé avec moi et d'accepter que je mette ta tenue sur mon blog. Bref, revenons à nos moutons. Camille porte une magnifique veste en cuir de la marque All Saints accompagné d'un top noir et blanc Primark et d'un jean Topshop noir, enfin aux pieds, elle porte des Doc basses. Une tenue assez simple mais qui fait son charme ! Pour ma part, je porte un perfecto en similicuir de chez CCV, hé oui ! Pour l'instant, je n'ai pas encore les moyens de m'offrir une veste en real leather, it's too bad ! Avec ça, je porte un caraco (similaire) de chez Camaïeu et un pantalon fluide de chez Pimkie, acheté récemment pour 19€99. Pour finir, mes mocassins bordeaux de chez Tamaris, trouvés en brocante et un collier "en or" Mango pour accessoiriser ainsi que mes lunettes de soleil de chez Promod. I rock that all black everythin' outfit pour ce jour d'oral, tenue qui peut bien se porter pour sortir un soir ou pour événement particulier. Dîtes-moi ce que vous pensez de nos tenues ! 
Exceptionnellement, je vais vous privez de la minute musique (hahaha). Parce que je compte faire, un second article : LYITM ♫ mais je ne vous en direz pas plus !


See ya soon, motherfuckerz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire